S2E4/ LA PRE-PROD

On a une première réunion avec le directeur de production qui va gérer le budget, la maquilleuse, la costumière et le premier assistant. Moi je suis dans mes petits souliers, en me disant que tout ces gens vont travailler pour moi, pour ma chanson. On se met d’accord sur les jours de tournage nécessaires, les lieux de tournage à repérer, le budget costumes, le budget maquillage, perruques. Bref réunion de pré-prod comme pour un film de cinéma. Je suis assez impressionnée, ils sont super pros ! Je suis bien entourée !
RV est pris avec Laetitia chez qui je vais aller faire des essais maquillage et perruque. Un autre jour nous faisons des essais costumes à la maison. Marine a amené plein de tenues différentes, et ma copine Dorothé nous a prêté également quelques vêtements sur son stock… c’est le boxon à la maison mais on trouve les différents personnages et à l’issue des essayages, tout le monde est content !

 isaassayage

Avant le tournage il faut maintenant faire les photos, support de l’histoire de ce couple qui ne va pas très bien.
RV est pris chez Nicolas Ullmann, que je ne connais pas encore et qui joue mon compagnon dans le clip. C’est Rebecca Girard, qui va nous shooter.
On se met en place, d’abord seuls, puis ensemble. On doit représenter un couple qui ne s’entend plus, qui ne communique plus. En incarnant ce couple en perdition la sensation est assez désagréable. Tant pour Nicolas que pour moi, le fait de jouer la fermeture, de se tourner le dos nous fait ressentir le malaise d’une rupture… et paradoxalement, cette mauvaise sensation ressentie en commun crée des liens. Je suis heureuse qu’il joue mon compagnon dans le clip. Cette première rencontre est une vraie rencontre.

Photo Rebecca Girard
Photo Rebecca Girard

Tout est prêt, y’a plus qu’à tourner !

3 réflexions au sujet de « S2E4/ LA PRE-PROD »

  1. Bravo pour ces avancées concrètes et prometteuses, de la musique au cinéma… Quel parcours ! Je te souhaite bon courage et une belle réussite pour la suite ! Vivement le clip et le CD !

    Jean-Marc.

  2. Je suis toujours admirative de ténacité et de ton talent. De tout coeur je te souhaite une belle réussite.
    Rolande

  3. Quelle belle ténacité ! Une démarche professionnelle qui s’affirme de jour en jour. Je te souhaite Isa, de réussir ton projet dans la durée. Quand tu auras atteint le haut de l’affiche, je sais que tu t’y accrocheras.

Votre avis m'intéresse !