S2E2/ LA RENCONTRE # JEREMIE PRIGENT # FRANCOIS REMOND

Jeremie prigent françois Remond
Jeremie Prigent et François Rémond. Photo Rebecca Girard

Je réponds immédiatement à Jérémie Prigent, c’est lui l’auteur de ce film avec François Rémond. J’apprendrais plus tard que ce sont deux réalisateurs qui travaillent toujours ensemble. Je lui écris que je cherche un réalisateur pour clipper une de mes chansons. Je lui demande si cela peut l’intéresser. Jérémie qui est toujours très réactif (je m’en rendrai compte durant toute notre collaboration) me rappelle tout de suite. On se met à discuter. Je lui dis que je n’ai pas d’idée préconçue par rapport à ce que je veux. La seule chose que je sais, c’est que je veux un univers décalé, comme celui qu’il y a dans leur film ! Et ça… ça lui parle ! Le courant passe, on se dit pourquoi pas ? Il me demande de lui faire parvenir mes chansons pour voir si mon univers peut lui convenir.

Oui ! l’univers lui plait, autant que m’a plu le sien. Et il me parle alors de François qui est son alter ego filmique, et qui doit lui aussi être convaincu. Après 2/3 jours d’attente, verdict : François aime les chansons et les textes ! On décide de se rencontrer.

Petit café Place de la République où ils font tous leurs RV et… coup de foudre à trois ! Ils ont leur univers à eux, avec une vraie exigence artistique, et une vison du travail qui semble complètement coller avec ce que je veux pour un clip. Et mon projet leur plait aussi !

On est d’accord ! on officialise … et on prend notre première photo !

10341942_10152288424166618_6603473556659705720_n

 

Une réflexion au sujet de « S2E2/ LA RENCONTRE # JEREMIE PRIGENT # FRANCOIS REMOND »

  1. C’est adorable j aime sa sensibilité sa nouveauté et sa pureté musicale. Elle devrait essayer l afrique du Sud comment je ne sais pas mais je suis sûre que ça le fait ! Je te souhaite la réussite de ton bonheur ♡♥

Votre avis m'intéresse !