S1E11/ LE DESIGN

Pour le visuel, j’ai rencontré un super graphiste. Oliver K  qui travaille pour l’agence Pierre Laporte communication . Lui aussi aime le projet et va me prendre en extra !Il a un style très urbain, très moderne et pour la pochette et le livret, je voudrais un métissage d’urbain et de vintage. Et bien sûr du rouge.

Oliver K

J’arrive donc avec les photos d’Alain Smilo et Oliver est chargé d’agencer les images, les mots, les textes … Le tout dans un ensemble esthétique et surtout cohérent par rapport à la musique.

 

Oliver est quelqu’un qui sait très bien écouter. Il comprend exactement ce que je veux pour le visuel. Il me fait très vite des propositions sur lesquelles on va très peu retravailler? car c’est déjà pratiquement ça. La police d’écriture, la place des blocs de mots, le graphisme des fonds. Et  c’est tout.

compress--de-Isa-Sompar_Cover-Dos-ConvertImage
Oliver K

Ca y est,  J’ai mon visuel, j’ai mon livret. Je trouve l’ensemble très beau et très pur. C’est exactement ce que je voulais, et cela me semble complètement cohérent par rapport à mon univers sonore.

La première maquette du CD est à la maison, musique et visuel. Grand moment d’émotion !

ET FIN DE LA SAISON 1  !

 

Une réflexion au sujet de « S1E11/ LE DESIGN »

Votre avis m'intéresse !