S2E6/ TOURNAGE JOUR 2 INTERIEUR

 

J’arrive le lendemain matin au studio de tournage. Adeline, l’accessoiriste s’est débrouillé pour nous refaire les décors essentiels en une nuit, et on a modifié le plan de tournage… ça va aller… plan B !

Aujourd’hui c’est on tourne les séquences avec tous les sosies. Donc beaucoup de maquillage et beaucoup de costumes… et beaucoup de temps pour tous ces changements.

Nicolas tourne ses scènes. Un seul personnage pour lui, mais qui sera dupliqué trois fois dans le même plan. Il joue de tous les instruments qui composent la bande son. Effet spéciaux un peu vintages mais toujours efficaces. D’ailleurs notre spécialiste FX Maxime Poidevin est sur le tournage et donne ses directives pour pouvoir ensuite travailler ses effets sans qu’un bras ou qu’une jambe dépasse d’un plan à l’autre !

P1040439

Moi je passe d’Amy Whinehouse à Lara Croft … Ces images seront très rapides dans le clip mais c’est ce qui prend le plus de temps. Maquillage/démaquillage, habillage/déshabillage. Leatitia, Aurelie  et Marine bossent comme des dingues. Pour moi c’est très marrant à jouer ! Malgrè tout on avance vite, l’équipe est géniale. Chacun bosse de façon optimale et à 19h c’est l’heure du pot de fin de tournage !  Yes we can !

 

Votre avis m'intéresse !